samedi 19 janvier 2008

Tu peux pas faire ça

Je viens de manger deux toasts au beurre de peanut suivie de deux toasts au nutella (le dessert). Le problème maintenant: j'ai encore faim. J'ai des saucisses dans le frigo, mais je peux pas remanger, j'ai déjà pris mon dessert!

Si je mange, je vais enlever le goût de sucré de ma bouche. Ça ce fait pas..

Je sais plus quoi faire!

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Quelle sorte de boucane t'as respiré?

Hé hé!

Marie-Régime a dit…

PROTÉINES
il faut des protéines.

Anonyme a dit…

Ah ! Mon grand-papa, ce vieux sage, avait une super méthode. À ta place, il aurait mangé les saucisses pour ensuite re-manger du dessert puis se trouvant trop sucré il aurait re-mangé salé et...ect.
Bon remarque il est mort là... mais il est mort heureux !

Kim a dit…

T'as fait quoi finalement?

Le wannabe a dit…

J'ai mangé une saucisse.. J'avais plus faim par contre j'étais malheureux!