vendredi 14 décembre 2007

Une première entrée un peu intéressante

Il y a de cela quelque jours, je terminais un numéro plutôt ordinaire dans un bar plutôt ordinaire, quand Martin Petit plutôt extraordinaire est venu me parler. J'ai été surpris de sa gentillesse et du temps qu'il est prêt a perdre à parler à un wannabe humoriste qui viens de faire un numéro plutôt ordinaire. Non sérieux, c'est tout à fait hors de l'ordinaire, enfin je crois, un artiste de cette envergure aussi intéressé à la cause de la relève ainsi qu'à l'avenir et le bien être de son art.

J'ai pas beaucoup plus à dire sur le sujet, de toute façon juste le fait de mentionner le nom de quelqu'un de connu rend cette entrée intéressante non?

PS: Après mainte réflexion je crois avoir compris le geste de Martin Petit (une deuxième mention devrais rendre l'entrée deux fois plus intéressante), il me semble évident qu'il croit que je peux l'aider à faire avancer sa carrière. :)

Aucun commentaire: