mardi 8 janvier 2008

Deuxième saison en chantier!

Plusieurs rencontres sont à l'horaire pour l'organisation de la deuxième saison de nos soirées d'humours.

À l'ordre du jour :

- Trouver un nom de groupe
- Chercher des commanditaires
- Tourner un vidéo promo
- Penser à l'écriture de notre premier show
- Contacter les humoristes qui seront nos invités dans les premières semaines.

Premier show : 28 janvier

Dans le domaine plus personnelle, j'ai un spectacle le 22 janvier. Je pensais, à ce stade-ci, avoir déjà un numéro. J'y avais travaillé pendant 2 semaines avant les fêtes mais j'y ai perdu goût. L'idée est encore bonne, mais le travail colossal.

Comment dire, je voulais essayer quelque chose qui n'est pas dans mon registre. Du jamais écrit dans mon cas. J'ai le feeling que ce que j'ai écrit serait super drôle.. dans la bouche de quelqu'un d'autre.

Moi qui est pourtant l'écriture facile, je rush. J'ai de la misère à écrire. Je remets donc le défi à plus tard. Trop de choses à faire pour l'instant. Je vais travailler une autre idée plus dans mes cordes. Mais faudra tôt ou tard que j'y revienne à ce texte qui me fait tant suer. Ce n'est que parti remise, pas question que j'abandonne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Question de mettre une grosse pression sur toi...
Pis ? T'en es où avec les textes???

Je me demadnais si tu avais quelqu'un qui les lisait, quelqu'un qui cherche pas juste a te faire plaisir en te disant ue c'est bon, quelqu'un d'objectif. L'effet de groupe, c'est ce qui tue les meilleurs textes. En fait ce que je voulais dire c'est ça, évite l'effet de groupe, surtout si le groupe est composé de ...toi uniquement!!!

Le wannabe a dit…

Avant de montrer de quoi a quelqu'un faut vraiment que je soit satisfait de mon travail. Je suis très difficile la dessu a vrai dire.

Et étrangement, je me fit beaucoup à mon jugement, presque plus qu'a ceux des autres à vrai dire. C'est peut être un défaut par contre héhé. Mais je crois avoir quand même un bon jugement, considérant le faible expérience que j'ai.

Cela dit, 10 humoristes peuvent s'accorder sur le drôle d'un gag et celui-ci ne pas fonctionne pour autant, tout comme le contraire existe. Dans une science aussi incertaine, je me dit que tant qu'a aller faire sur scène des choses pas sure, je vais aller au moin faire les choses pas sure que j'ai envie de dire :)