vendredi 18 janvier 2008

Celui là? Ou celui là?


J'ai dû récemment faire l'acquisition de support pour genou, knee brace en anglais, rodillera en espagnol. Un pour chaque genoux, donc.. deux! J'ai pas vraiment de problème de genoux, c'est pour prévenir plutôt que guérir que je m'en suis procuré. Mais bon, la n'est pas le point.

Au magasin que je ne nommerai pas, sinon vous dire que je n'y ai pas trouvé d'ami, j'avais le choix entre 6 ou 7 produit similaire. Allant de 9.95$ jusqu'à 44.95$, c'est donc dire une sacré différence puisqu'il m'en fallait deux.

Et là commence le problème. Le dit produit, n'est pas remboursable ni échangeable. Je dois donc bien choisir. Est-ce que ceux a 10$ seront suffisant? Si jamais ils se révélaient pas efficaces j'aurais donc perdu 20$ et je devrais venir m'en acheter d'autre de qualité supérieur. Ceux à 45$ offrent plus de support, mais c'est quand même près de 100$.

La décision au fond c'est : Le prix minimum que je peux payer pour être satisfait c'est quoi? La même question qu'on se pose quand on achète des écouteurs dont on se doute que peut importe le prix, une des deux oreillettes ne fonctionnera plus dans 2 mois...

Je devrais demander des informations au conseiller mais non! Parce que... Parce que c'est comme ça! Je demande pas.

Finalement, j'ai acheté ceux à 21.95$, bon compromis. Je suis allé les essayer hier et puis je crois que ceux à 10$ aurait mieu fait. Me suis fait avoir par une promesse de plus de confort et 1 bande de velcro suplémentaire. Criss!

Aucun commentaire: