samedi 15 décembre 2007

Un saut dans le temps


2 ans plus tard, le temps que dure la formation à l'École nationale de l'humour, on se retrouve sur le marché du travail, nom d'ailleurs plutôt mal adapté à la condition d'artiste puisque du travail il n'y en a pas.. haha.

Nous sommes donc maintenant une PME, petite et minuscule entreprise, chiffre d'affaire : 0$. Un travailleur autonome qui tentera de travailler en équipe. Parce que la force est dans l'union, l'union fait la force, Patrice L'Ecuyer ne cesse de nous le répéter.

La tournée, s'étirant sur 4 mois et plus de 40 dates, étant maintenant terminé il faut se trouver quelque chose à faire. Plusieurs options s'offrent à nous, dont celle de prendre une année sabbatique, parce que tout le monde sait qu'un coup le succès arrivé on aura plus le temps de prendre des congés ni des vacances, alors aussi bien en prendre maintenant puisque l'on a aucun contrat. Après réflexion on se rend bien compte que.. c'est une osti de bonne idée, mais qu'on devrait quand même pas faire ça.

On se regroupe donc et on prend la décision de créer une soirée d'humour dans la région de Montréal, question de continuer d'écrire, d'être stimuler, ce pourquoi on inclura 2 filles dans le groupe. Des 15 finissants, 7 participeront à cette soirée.

La décision est prise, on créer une soirée d'humour! On fait quoi maintenant?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déposé 0.25$ dans une boîte pour les pauvres au restaurant...ça va t'aider?

Sylvain Marcoux a dit…

J'adore ton blog, tes vraiment bon, tu iras jeter un oeil sur le mien, il risque de te plaire! ;o)