mercredi 2 janvier 2008

Milles excuses

Ma vie pour le moment me comble, je suis heureux dans mes rapports avec les autres, j'aime la carrière que j'essai de me construire, les planètes me semblent alignés et en plus, je suis très heureux en amour. Je m'en excuse. Je suis plate.

J'aimerais bien chialer contre les filles, vous raconter mes rencontres, analyser les rapports hommes femmes. Vous dire comment les filles sont tellement.. et les gars eux sont tellement.. Je sais que malgré que tous et chacun chialent contre les humoristes qui nous parlent de leur blonde, c'est quand même de ça dont vous avez envie d'entendre parler.

Mais pour le moment, j'en ai pas envie. Plus tard peut être.

Ceci dit, je ne méprise pas le sujet pour autant, j'en ai beaucoup parlé, en fait je ne parlais que de ça, à une certaine époque de ma vie. Allez faire un tour chez Tchendo qui se pose beaucoup de questions.

2 commentaires:

tchendoh a dit…

T'es mieux de pas mépriser le sujet pcq ton post donne l'impression contraire, salaud!

Et écris au moins mon nom comme du monde. :P

Et for the record, je parle de ce qui me tente, je me dis pas : ouin il y a un manque dans les textes de relation homme-femme.

Mais je garde quand même pour toi une bonne dose d'amour, même si t'es heureux.

Le wannabe a dit…

Je suis conscient que ça donnait cette impression. C'est pour cela que j'ai ajouté la mention. Qui reflète d'ailleurs vraiment ma position.

Je me doute bien que tu parle de ce qui te tente. Tout comme moi.

Cela dit, ça doit sembler un peu ridicule pour quiconque me connais personnellement. C'est assez fou comment à une certaine époque je ne parlais que de ça haha.

Nos textes sont souvent (tout le temps) influencé par ce que l'on vie.

Cela dit, je continue a lire ton blog, parce que même si je n'ai pas trop envie d'écrire la dessu, j'en quand même envie de lire la dessu héhé.