mercredi 2 janvier 2008

J'en peut pu

J'ai hâte de retrouver mon ordinateur! J'ai hâte d'être seul! Et j'ai surtout hâte d'être devant une feuille blanche. Écrire me manque. Plus que tout.

Ça va bientôt faire trois semaines que je n'ai pas écrit. Au début, l'idée d'être en congé me plaisait, mais là, j'ai le cerveau qui ramollit de plus en plus et de l'écume sur le bord des lèvres. Ça me réconforte beaucoup dans mes choix de me voir tant en manque.

Je bifurque, hier j'ai voulu postuler pour un emplois et dans les exigences, il y avait d'être capable de taper un nombre X de caractères par minute. Ça ma intrigué, je vais aller me télécharger un logiciel pour vérifier à quel vitesse je tape. Comme quoi, être si souvent sur l'ordinateur ça doit bien rapporter un jour ou l'autre.

Aucun commentaire: