dimanche 13 janvier 2008

Journée productive

Aujourd'hui (samedi) j'ai écouté 4 films!

- La prison de verre (2h)
- Jeu de puissance (2h)
- Le seigneur des anneaux : Le retour du roi (3h45)
- J'aime Huckabees (2h15)

J'avais pourtant prévu passer la journée à écrire.. J'ai écrit 1 heure dans ma journée.. Heureusement je suis aller m'entrainer entre deux films, ce qui boost artificielement et temporairement l'humeur sinon je feelerais un peu, beaucoup, lâche.. haha

Demain par contre.. Demain sera un autre jour!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es pratiquement pire qu'un fan de football qui a passée 12 heures de ca fin de semaine devant sa TV. Sauf que le ratio bon match/bon film est nettement à l'avantage du fan de football.

Est-ce que les ducks ont gagné?

Le wannabe a dit…

Oui! Et Gordon Bombay est parti jouer pour les ligues mineures a la fin du film.

Mais vous avez raison, je suis pire que bien des choses héhé.