lundi 14 janvier 2008

J'entend rien.. et toi?

Ma voisine écoute en ce moment de la musique vraiment intéressante. Je suis vraiment curieux mais je n'ose pas aller lui demander le nom de l'interprète. Ce serait comme lui avouer en même temps que je l'entend très bien lorsqu'elle fait l'amour. Chose qu'elle aussi de son côté doit entendre..

Mais c'est comme une entente tacite entre deux voisins. Je fait semblant de rien, tu fait semblant de rien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahha :) C'est bien vrai tout ça !

Renart Léveillé a dit…

Je suis dj, décris-moi ce que tu as entendu, je pourrais t'aider! Hé hé!

Anonyme a dit…

Tu pourrais aller cogner chez elle pour lui heu "emprunter du sucre" (arf!), et alors elle ouvrirait la porte, et tu entendrais clairement la musique et tu pourrais alors lui demander ce qui joue?

Le wannabe a dit…

Pour vous donner une idée, l'été passé on partageait un balcon elle et moi. Et même si je n'y suis jamais aller, 2 semaines après mon arrivé, elle a posé un espèce de gros grillage et quelques planches de bois pour séparé le balcon en deux..

J'aime mieu pas aller cogner à sa porte :)

Merci Renard, sur le moment j'aurais pu écrire les paroles mais la, ça mets complêtement sortir de la tête :\

Renart Léveillé a dit…

Ben bon pou toé! ;)

Anonyme a dit…

Ahhh, la joie des apparts mal isolés... je connais ça trop bien!