samedi 12 janvier 2008

Dit le moi tes qui?

Hier soir un client qui ne voulait pas comprendre que je ne pouvais lui servir de jaggermeister, je n'en avais plus, ma fait l'honneur de cette fameuse réplique :

-Sais tu je suis qui?

Les types de personnes utilisant cette réplique, les vedettes, les motards ou mafieux, ou personne ayant fait beaucoup d'argent de façon croche, mais plus souvent qu'autrement, simplement une personne qui souhaiterais vraiment être quelqu'un.

S'en suis souvent un : Je viens ici depuis X années, j'ai dépensé 200$ juste à soir etc..
Tout ça c'est bien beau, mais ça me fera pas chier du Jaggermeister..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la phrase de la fin!!

Y'en a qui ne comprennent pas que, peu importe qui ils sont, si y'en a pas, y'en a pas, point final.

Comme quoi le fait d'être une "personnalité" n'inclut pas nécessairement la perspicacité et l'intelligence. Et encore moins le civisme ;)

Anonyme a dit…

On peut mesurer le degré d'humilité (avec pas mal de précision) d'une personne avec ses Sais tu chu qui, et Té qui toé c****.
Ahhhh l'observation de la race humaine.