mardi 15 janvier 2008

De l'argent s.v.p.

En ce moment, nous sommes à la recherche de commandite pour notre soirée d'humour. J'ai donc passé une bonne partie de l'après midi au téléphone.

Quelques citations :

"Hein quoi? Un instant svp.. (un peu moin fort) Louise, ya un monsieur avec des questions bizzares, veux tu lui parler? Non.. okay. Ben France! Téléphone pour toi!"
- Venant d'une madame Julie qui savais pas trop comment dealer avec ma demande

"Je peux vous offrir des certificats cadeaux!"
- Venant d'une entreprise de chips et peanuts..

Je comprend pas que des artistes crèves de faim, en 2 heures on ma offert, 5 caisses de yogourt, des peanuts, de la liqueurs, 20 poutines, 10 repas 2 cuisses, un bar à salade à volonté, 5 cartes bonnes pour 10 cafés, 10 douzaines de beignes, ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pas sous estimer le pouvoir des blogs, à condition de savoir s'en servir. :)

sgouache a dit…

j'espère que t'as dis oui!