lundi 31 décembre 2007

Idées courtes

  • Être anonyme je commenterais le travail d'autres humoristes. Mais aspirant a ne pas le rester encore longtemps je m'abstiendrai. Du moins, je parlerai en bien de ce que j'aime, et ne parlerai pas de ce que je n'aime pas. Conclusion, si je ne parle pas de quelqu'un soit j'aime pas son travail.. soit, fort plus probable, je ne l'ai juste pas vu.

  • Je suis au Saguenay depuis 10 jours et Montréal me manque! Mon lit, mon divan, ma salle d'ordi, ma douche.. Finalement, après réflexion, c'est pas Montréal qui me manque.

  • Trouver une job bien payé à ne rien faire, c'est pas aussi facile qu'on le croit.

  • J'ai pesté contre facebook pendant plusieurs mois avant de m'y inscrire. Ensuite, j'y suis aller près d'une heure quotidiennement pendant 3 ou 4 semaines. Depuis 2 mois, je n'y suis pratiquement pas retourné. Ça été plaisant le temps que ça a duré.

  • Internet à le même effet sur moi que du speed. Je ne ressent pas la fatigue quand je suis dessus. Faut aussi ne pas oublier de bien s'hydrater.

1 commentaire:

Sylvain Marcoux a dit…

Bonne année Wannabe... En te souhaitant que le "wanna" disparaisse de ta vie...