lundi 31 décembre 2007

Trafic au ralentie

Ça circule sur mon blog, mais pas beaucoup. Pas que ça me dérange vraiment, mais je me questionne. Au début, je me disais que c'était normal, étant nouveau et surtout, pas très intéressant. Je suis par la suite allez voir sur d'autres blogs où ça converge beaucoup plus. Beaucoup de lecteurs et pourtant je les ai pas trouvé plus intéressant que le mien ha ha. Je crois pas que ce soit un facteur important dans le succès.

Qu'est-ce qu'il faut à un blog pour être attrayant selon vous? Mise à part être écrit par une vedette, ça je travaille déjà la dessus ha ha.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De la part d'une autre débutante :

Bienvenue dans le fabuleux monde des blogues-plus-populaires-que-nous!

Faut dire que le tien, déjà, il l'est plus que le mien. :-)

Bonne année 2008!

Le wannabe a dit…

Je te souhaite bonne chance aussi alors.

Je cherche encore la formule, si quelqu'un la possède, je supose qu'il la garde précieusement.

On a beau dire qu'on écrit parce que l'on aime ça, on écrit aussi pour être lu haha.