lundi 31 décembre 2007

Le 31 au soir

Ce soir, comme à chaque année, mes amis du secondaire et moi allons monopoliser la maison des parents de l'un d'entre nous afin de récreer l'atmosphère de l'époque. Mes amis qui habitent maintenant aux quatres coins du Québec, et même en Ontario dans certains cas, seront presque tous du rendez-vous. Au programme : Boisson, vomit, reboisson, vieilles histoires, nostalegie et je vais encore finir par pleurer en me disant que le secondaire c'était la plus belle époque de ma vie quand dans les faits je détestais ça.

Je suis le pire nostalegique, le temps nous fait souvent parraître les choses mieux qu'elles étaient. Pour dire, je m'ennuie déja d'hier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haha je pense pas qu'on a pleurer??
:)

Le wannabe a dit…

Pas cette année en effet ;)