jeudi 3 janvier 2008

Soyons bref

Laflaque : 6 sur 10
Infoman : 9 sur 10
Chick'n Swell : 7 sur 10
RBO : 7 sur 10

4 commentaires:

Sylvain Marcoux a dit…

On sent que tu sort de l'École nationale de l'humour... Tu mets des notes... Et c'est un peu comme à l'école (en tout cas dans mon temps), tous le monde passe!

Le wannabe a dit…

haha, tout le monde passe parce que je reconnais l'effort. Même si des choses ne me rejoignent pas dutout. À vrai dire, j'ai peut être souris 2 ou 3 fois pendant Laflaque, je suis même surpris que l'émission est fait plus d'une saison.

Mais bon, il doit y avoir des gens qui aiment ça :)

Anonyme a dit…

Pour ma part:

Laflaque : 8,5 sur 10
Infoman : 10 sur 10
Chick'n Swell : 8 sur 10
RBO : 0,5 sur 10

Sylvain Marcoux a dit…

Laflaque: 6.5 sur 10
Infoman: 10 sur 10
Chixk'n Swell... Pas vu, mais je suis sûr que je vais dire 9 sur 10
RBO: 7.8649
Lightning 3 - Canadien 6