mercredi 9 janvier 2008

Mes expériences

Inspiré par mon extracteur à jus qui traine depuis 1 mois sur mon comptoir sans être utilisé, je vous parle d'une de mes brillantes idées.

Il y a de cela 1 ans, je m'étais tout équipé en broyeur, robot cullinaire, mixeur etc. Dans un but précis, ne plus avoir mâcher!

J'avais ça en tête depuis un boute, tout passer au mixeur. Je voulais cuisiner par exemple le soir 2 ou 3 repas, les broyer, les mettres dans des gourdes et les mangers, oups, les boires pendant la semaine. Dans ma tête de crétin, ça me semblait une bonne idée.

J'ai commencé le premier jour par du spaghetti. Fait cuire le spaghetti, ajoute du jus de légume bio (un autre de mes trippes), du fromage rapé, encore une fois bio, fout tout ça dans le mixeur. Start la merveilleuse machine. Coule le résultat dans une gourde la cordée.

J'y ai goûté et j'ai abandonné mon plan. Étrangement, ça goûtait pu pentoute la même affaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que j'ai le plus de misère à saisir, c'est de savoir où étais ta blonde pendant cette période là! Partant de la conception de l'idée, jusqu'à l'incroyable mixe du spaghetti !?? C'est dégueulasse !

Le wannabe a dit…

C'est avant qu'on habite ensemble.

Évidement c'est le genre d'idée qu'une fille m'aurait pas laisser conqrétiser.

J'étais pas mal plus créatif quand j'étais célibataire :)

Anonyme a dit…

Hihihih, of course !

Marie-Régime a dit…

Ah my god je viens de comprendre c'était quoi ces gourdes-là remplies de substances weird pendant l'école.
J'trouve ça trop drôle!!