jeudi 10 janvier 2008

La casta flore

J'arrive du théatre, de voir la casta flore pour être exact. Première constatation, la moyenne d'âge du publique devait froler les 108 ans. C'est pas une affaires de jeune le théatre..

Deuxième constatation, les gens de 108 ans, sa toussent, tout le temps.

N'empêche, ça fesait des années que je n'avais pas mis le pied dans un théatre et encore plus dans un théatre de cette envergure. Ça ma encore une fois impressionné. Les décors, les prestations, un peu moins l'histoire mais quand même. Belle expérience, je compte à coup sure y retourner (je dit toujours ça de tout mais je le ferai probablement pas haha).

À la fin, bien que ça fesait 30 mins que je me disait : C'est trop long. J'ai versé une larme. Je vieillis, je ris plus difficilement, mais je pleur plus facilement.

1 commentaire:

Le Gentil Astineux a dit…

Pour quelqu'un de 109 ans, vouz avez aimé cela, quand-même !