jeudi 3 janvier 2008

Les risques du métier

Il m'arrive souvent (tout le temps) de rire de certains comportements des autres, pour me rendre compte par la suite que j'agis de la même manière.
Dernièrement, j'ai écrit un numéro sur Noël où je parle entre autre des matantes qui n'arrêtent pas de se plaindre de leur poids et surtout de leur prise de poids pendant le temps des fêtes.

Et bien aujourd'hui, j'ai constaté que j'étais rendu au dernier trou de ma ceinture et que c'était un peu serré. Conclusion : Je devrai m'acheter une nouvelle ceinture. En vérité, j'ai pu vraiment besoin de ceinture puisque mes jeans aussi sont rendu eux aussi un peu trop ajusté, euphémisme.

Ce sera la première fois de ma vie où je vais arrêter de porter une paire de pantalon non pas parce qu'elle est trop usée, mais trop serré. Je vieillis... et j'engraisse haha.

Me reste juste à lire le cahier actuel de La Presse pendant les 3 prochaines semaines, il sera sûrement remplis de truc pour perdre les 5 lbs gagnées pendant les fêtes.

Et promis, je retourne au gym et sérieusement cette fois! Mon dieu, je suis une matante enfermé dans un corps d'homme de 25 ans.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle doit être serrée... Hé hé!

Le wannabe a dit…

Elle essai de prendre de l'expension la maudite!

Anonyme a dit…

Moi qui croyait que tu arretais juste de porter ton linge quand il était trop sale.

Le wannabe a dit…

Avant d'avoir une blonde oui, maintenant j'ai apprit à laver mon linge!!