lundi 7 janvier 2008

La vie est plus drôle que moi

En ce lundi 7 janvier, j'ai décidé de reprendre un peu ma vie en main. Vie que j'avais laissé aller depuis le 22 décembre (date de mon départ pour le Saguenay).

J'essai donc de mettre mes dossiers à jour, comme par exemple cette sacrée demande de prestation d'assurance chomage que j'ai remplis le 12 décembre et dont je n'avais pas encore eu de nouvelle.

Perds 45 mins sur le site, à remplir d'autres formulaires et chercher réponses à mes questions. Pour finir par appeler à Service Canada (qui porte très mal son nom). Perd encore 30 mins à attendre pour finalement discuter avec un gars qui gagne pas mal plus cher que moi. Fini pas résoudre le mystère, je saurai donc mercredi le 9 la décision, si j'aurai ou non droit à des prestation.

Je vous jure, la vérité, foie de canard hypetrophié, 5 mins à peine après avoir racroché, le téléphone sonne.. un bar ou j'étais aller porter un CV il y a longtemps. J'ai une job..

Ah la vie! haha

Edit 30 mins plus tard: Okay, la ça frise le ridicule. Le diable vert viens d'appeler pour engager ma copine!

Être supersticieux je m'attendrais à une mauvaise nouvelle dans les prochains jours. Mais je ne le suis pas! Le wannabe qui touche pas du bois.

Aucun commentaire: