lundi 7 janvier 2008

Dans la boue

Alex Perron des Mecs comiques :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Woooaaah, voilà 2 items qui ont fait ma journée, qui n'était pas la meilleure.
Vraiment, les cochons ça me fait toujours rire, ça vient compter des points automatique, mais en plus d'Alex, wow, je l'aime bien lui aussi, il est farfelu!
You make my day, le Wannabeee :P

Anonyme a dit…

ich...

Anonyme a dit…

Qui est le gars avec les cheveux ébouriffés qui tient un Alex Perron entièrement couvert de boue ?

Le wannabe a dit…

Vous m'enlevez les mots de la bouche, sauf pour Janie, j'aurais pas utilisé ces mots :)

Anonyme a dit…

Franchement le wannabe,
de un je doute que tu me juges trop vite dans mes goûts personnels :P
et de deux tu oses dévoiler ma vraie identité de ''blogueuse''!
Omg!
:D

Sylvain Marcoux a dit…

Si tu veux, j'ai une photo de Louis Morisette saoul au Asthon de Québec...

Marie-Régime a dit…

MAIS VOYONS

Le wannabe a dit…

Merci Sylvain, mais c'est un hasard si je suis tombé la dessu, c'est pas mon but de posté tout les photos de vedette ayant un peu l'air folle héhé.

Surtout qu'il y a une bonne dizaine de photo de moi où j'ai l'air encore plus fou.. Alors pour le karma, je vais en rester la!