jeudi 17 janvier 2008

Scandale moi ça

Je me cherche une idée de scandale pour me faire connaître. Vous en avez?

Jusqu'à présent j'ai pensé à :

- Une déclaration mensongère sur quelqu'un. Exemple : J'ai couché avec le Doc Mailloux et celui-ci me traitais de sale nègre en même temps.

- Tuer quelqu'un de connu, comporte par contre plusieurs désavantages et j'avais pensé à JFK mais c'est déjà fait.

- Bloquer un pont. Pas trop originale, mais j'avais pensé le faire à l'aide d'animaux exotiques, des girafes surtout, ça pourrait sortir de l'ordinaire.

- Pirater le site web de Cyberpresse. Pour l'instant c'est pas dans mes cordes, mais ça doit s'apprendre.

- Inventer une.. heu.. invention. Quelque chose de révolutionnaire! Quoi? Je verrai en temps et lieu.

Quoi d'autre?

4 commentaires:

Kim a dit…

Tu n'as qu'à porter la plus belle robe aux Oscards.

Le Gentil Astineux a dit…

Wouais, plusieurs cherchent sans trouver. J'espère que vous allez trouver sans chercher.

Anonyme a dit…

Faire comme le 83 à l'adisq et arriver au gala des oliviers ou autres galas d'humour et monter sur le stage faire un numéro

Le wannabe a dit…

De mémoire, Mike Ward avait déjà fait de quoi semblable au Olivier.

Mais c'est vrai que quelque chose à la télé, ça pourrait être bien.

Je pourrais faire un nu-vite pendant un gala.