vendredi 11 janvier 2008

L'argent

J'ai commencé une nouvelle job cette semaine. Vous dire que je fait de l'argent serait un euphémisme.. je fait de l'argent comme c'est pas possible. Bon okay, pas tant que ça, mais quand même.

Je sais par contre que ça risque d'être temporaire, très temporaire. À savoir, faudrait pas que je planifie mon budget de l'année sur cette semaine, loin d'être une semaine typique. C'est d'ailleurs un des défauts du travail de bar. Des semaines tu fais autant d'argent que Saku Koivu, l'autre moins que le gars dont tu connais pas le nom au dépanneur près de chez vous.

Le principal défi avec une nouvelle entrée d'argent, c'est de pas augmenter son niveau de vie inutilement et d'en mettre de côté. Je m'explique. Mon niveau de vie actuel est basé sur les revenues que je faisais au courant des dernière mois. Et j'étais tout à fait confortable. En augmentant mes revenues je devrais donc pouvoir mettre plus d'argent de côté pour payer mes prêts plus rapidement. À moins que je me mette à sortir au resto, dans les bars et à me gâter un peu.. trop.

Aucun commentaire: