lundi 7 janvier 2008

Idées courtes

  • J'ai pas hâte d'avoir la peau des coudes qui semble beaucoup trop molle. Quand ta l'impression en regardant quelqu'un que le haut de ses bras est en train de glisser vers le bas. Idée sous-jacente: Je veux de plus gros biceps. Retour au gym demain.

  • Demain j'ai une rencontre pour organiser le retour de notre soirée d'humour, enfin!

  • Ma rue sent bon le sapin. Malheureusement c'est temporaire, ils vont se faire ramasser demain.

  • Les élections américaines m'intéresse plus que les canadiennes. Ils l'ont tu l'affaire les Amaricain!

  • Parait que internet sans-fil c'est pas bon pour la santé, la France ayant même décrété un moratoire dans les bibliothèques et musées. C'est parano de ma part d'être un peu troublé par la tonne d'ondes qui me traversent le cerveau à tout moment?

  • Plaisir coupable : Les saucisses à hot-dog.


Aucun commentaire: