vendredi 14 décembre 2007

Une première entrée un peu intéressante (suite)

Deux clarifications.

1) Faudrait pas trop s'habituer aux entrées parlant de rencontre ou d'interaction avec des gens connus. Considérant que c'était ma première fois en 25 ans, je parierais pas trop pour que ça se reproduise de si tôt.

2) Vous aurez remarqué beaucoup d'entrées dans la même journée, je tenais juste à vous préciser que je garderai ce rythme 1 ou 2 semaines, ensuite je vous promet ne plus donner de nouvelle de moi pendant 4 mois, s'en suivra un retour de quelques semaines du à la nostalgie, suivie de la mort définitive du blog.

3) J'avais prévu que deux clarifications, mais une troisième m'est venu on the go comme on dit. Je vais débuter ma publicité un peu plus tard ce soir, j'irai voir des blogs et les commenterai. J'utiliserai probablement la technique de "J'adore ton blog, tes vraiment bon, tu iras jeter un oeil sur le mien, il risque de te plaire".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer de vendre du chocolat, tu ferais une fortune.

Anonyme a dit…

Il y a aussi la technique "écrire des commentaires à outrance". Je ne dis pas que ça marche vraiment, mais moi, ça me fait rire un peu.

Le wannabe a dit…

Je vais étudier tout les possibilités. Merci pour tes conseils marketing.