vendredi 28 décembre 2007

Pour femme seulement


Suite à un message sur le blog 10putes.com où le propriétaire nous fait part du changement du vocation du gym qu'il fréquente, il devient exclusif aux femmes, je me suis demandé pourquoi ce genre de gym était acceptable?

Il a pourtant suffit qu'une femme se fasse inviter à sortir d'un bar gay, pour que les médias et plusieurs montent aux barricades et qu'on parle même de poursuite. C'était le retour de la ségrégation, on ressortait des histoires de terrains de golf uniquement pour les hommes etc.

Mais personne n'a parlé une seule fois de ces dizaines de gyms pour femme seulement un peu partout au Québec. Comme quoi les femmes auraient le droit de vouloir se retrouver entre elle, mais pas les hommes.

La discriminination, pour femme seulement?

4 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

J'avoue que ça me rends perplexe... mais je ne monterai pas aux barricades pour autant!

Sylvain Marcoux a dit…

Moi, je me consacre aux Chevaliers de Colomb... Là, on est entre homme, malgré que j'aimerais bien être une Fille d'Isabelle...

Le wannabe a dit…

Loin de moi l'idée de monter aux barricades. Je trouve tout simplement cela un peu ridicule le deux poids deux mesures.

Mais je ne fait pas parti de ces hommes en quête d'une identité et d'un rôle qui se sentent persecuté dans un monde de femme.

Non non, je suis un vrai homme, je bat ma blonde, je la trompe, et je crache par terre parfois (pas a la maison, parce que c'est moi qui fait le ménage).

Renart Léveillé a dit…

Ha ha!